Le professionnel bavarois Philipp Lahm épouse sa petite amie Claudia Schattenberg. Pour leur ami proche Andreas Ottl, les deux forment un couple parfait.
Les deux sont ensemble depuis deux ans et demi. C’est l’une des premières photos des deux en tant qu’amants. Il date du début de l’année 2008.
En 2006, une autre beauté nommée Nicola était aux côtés de la populaire pro du football.
Mais ces deux-là se sont découverts l’un l’autre. C’est une histoire classique et romantique d’un amour qui a besoin d’une longue vie. Philipp et Claudia se connaissent depuis bien plus longtemps. Déjà dans leur jeunesse, ils se sont rencontrés. Philippe avait 16 ans, elle 15.
Depuis, Claudia fait partie intégrante de sa vie. Que ce soit en tenue de soirée lors de la remise des prix du sport bavarois en juin 2009, lors de la visite au cirque Krone lors du gala télévisé « Stars in der Manege » en décembre 2008 ou lors des festivités après avoir remporté la Coupe de la DFB en mai 2010.
Bien sûr, Claudia a également porté le fardeau de l’épouse d’un joueur à la Coupe du Monde et s’est qualifiée pour les huitièmes de finale contre l’Angleterre, mais avec un certain scepticisme.
Avec sa femme, Sarah Brandner (la petite amie de Schweini) ou Silvia Meichel (la petite amie de Mario Gomez), elle a eu la fièvre dans les tribunes.
Et a aussi fait preuve de courage pour les bijoux en acier et les ongles vernis. A son mariage, en revanche, elle est attendue dans un golfe traditionnel. Après tout, elle a lieu en Bavière.