Juteux, croustillant, américain primitif : les hamburgers sont un vrai délice s’ils sont bien préparés.
Presque tout le monde aime manger un hamburger juteux : des petits pains, de la viande et un peu de légumes entre les deux. Trois choses sont particulièrement importantes pour un hamburger : le rouleau de hamburger, la garniture de viande et la sauce pour hamburger. Vous trouverez plus d’astuces pour les hamburgers ici.
Cuisinez vous-même des hamburgers croustillants
Les rouleaux de hamburgers du supermarché ont souvent un goût de carton et se désagrègent généralement à la première bouchée. C’est pour ça que ça vaut la peine de faire tes propres petits pains à hamburgers. Six petits pains à hamburger faits maison nécessitent 180 grammes de farine, 20 grammes de semoule de blé dur, 40 millilitres de lait, 100 millilitres d’eau, 10 grammes de levure, 5 grammes de beurre fondu, 4 grammes de sel et 5 grammes de sucre. Mettre le tout dans un bol et pétrir jusqu’à obtention d’une pâte.
Maintenant, vous devez donner une demi-heure de repos à la pâte. Dès que la pâte a passé son temps de repos, elle peut être transformée en environ six petits pains ronds de la même taille. Il est préférable de se frotter les mains avec un peu de farine. Il faut maintenant attendre à nouveau que les boulettes aient doublé de volume. Badigeonner ensuite les petits pains à hamburger de beurre fondu et cuire au four à 180 degrés pendant environ 15-20 minutes.
La recette des galettes de hamburgers américains
Passons maintenant à la garniture de viande. Les véritables galettes de hamburgers américains, comme on appelle la viande sur les châteaux, sont composées uniquement de bœuf haché pur. La meilleure viande hachée a même une teneur en matière grasse de plus de 25 pour cent. Tu n’as pas besoin d’oeufs, d’oignons et de chapelure pour les galettes. Ces ingrédients ne sont nécessaires que pour les boulettes de viande. Cependant, les boulettes de viande n’ont pas besoin de chercher sur un vrai hamburger.
Bien pétrir la viande hachée avec les doigts et former même des galettes de burger. Les galettes doivent avoir une épaisseur d’environ un centimètre et le diamètre doit correspondre à la taille des rouleaux de hamburgers. Il ne faut pas presser la viande hachée trop fort, car plus vous pressez la viande hachée ensemble, moins elle devient tendre.
Comment rôtir correctement les galettes de hamburgers ?
En fait, les galettes de hamburgers sont cuites sur le gril. Si vous suivez quelques astuces, vous pouvez aussi les préparer à la poêle. Chauffer l’huile dans la poêle et faire frire les galettes des deux côtés pendant environ 3-4 minutes. Cela rend la viande croustillante à l’extérieur et rose tendre à l’intérieur. Ceux qui aiment la viande ensanglantée la feront frire plus courte. Tournez les galettes de Buger une seule fois et ne les touchez pas inutilement. Trop d’exercice entraîne une quantité inutile de liquide qui s’écoule de la viande du hamburger.
Ce n’est qu’après le rôti que les galettes de hamburger sont assaisonnées, sinon le poivre brûlera à l’extérieur et le sel retirera une quantité inutile de liquide de la viande. Déposer le fromage sur la viande dans la poêle. Comment faire fondre le fromage en douceur
Sauce maison pour un hamburger parfait
Pour la sauce à hamburger, mélanger la mayonnaise, le ketchup et la moutarde en parts égales et assaisonner de sucre. Tout le monde peut choisir la surface parfaite pour les hamburgers. Lorsque les petits pains, les hamburgers et la sauce ont le bon goût, rien ne peut mal tourner.