Dix aliments hypocaloriques parfaits pour être incorporés à votre régime alimentaire

 

Les aliments hypocaloriques ou hypocaloriques sont parfaits pour être incorporés à votre régime alimentaire si vous avez besoin de perdre du poids. Mais avant de vous proposer de perdre du poids, sachez que votre alimentation doit contenir des aliments variés et sains, c’est-à-dire à la fois hypocaloriques et autres avec des nutriments différents.

Voulez-vous connaître certains de ces aliments ?

Aliments hypocaloriques à inclure dans votre alimentation

Voici une liste des 10 aliments hypocaloriques les plus populaires qui contiennent le moins de calories :

1.Concombre : est l’aliment le plus hypocalorique qui existe, il ne contient que 13 calories pour 100 grammes, plus . beaucoup d’eau, c’est donc un aliment parfait pour ajouter à vos plats.

2. Artichaut : très commun dans notre célèbre et saine alimentation méditerranéenne, il régule le cholestérol et est également recommandé pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques. Il ne contient que 17 calories pour 100 grammes et est parfait pour réguler le transit intestinal.

3. Asperges : riches en eau et en fibres ne contiennent que 18 calories pour 100 grammes. Ils sont un aliment largement utilisé dans les régimes alimentaires pour perdre du poids, car ils sont très polyvalents lors de la préparation des recettes.

4. Epinards : riches en eau et très indiqués pour les processus d’amaigrissement et les personnes souffrant d’arthrite. Son absence de matières grasses signifie qu’il ne contient que 18 calories pour 100 grammes.

5. Laitue : qui n’aime pas l’élément essentiel d’une salade ? et elle ne contient que 20 calories pour 100 grammes !

6. Courgette : elle est très riche en eau et contient 20 calories pour 100 grammes. Il est également pauvre en glucides et en fibres végétales, contient des vitamines A, B1, B2 et C et favorise le transit intestinal, que demander de plus ?

7. Chou-fleur : Bien qu’il ne soit pas mon préféré, ses 24 calories pour 100 grammes finissent toujours par me convaincre de l’inclure dans mon menu. Elle est également composée de vitamines et de minéraux.

8. Poivrons rouges : 29 calories pour 100 grammes. Le poivre est riche en eau et en vitamines C et B6. Il prévient le cancer de la prostate et le mauvais cholestérol, réduit l’anxiété et l’insomnie, ce qui en fait un aliment exceptionnel pour ce type de régime.

9. Oignon : si vous le mangez cru, il vous aidera à protéger votre santé. Contient 32 calories pour 100 grammes, est riche en minéraux et vitamines et être diurétique fonctionne comme un milieu dépuratif.

10. Champignons : Les champignons sont des ingrédients populaires dans les régimes amaigrissants. Le champignon est riche en eau et est parfait aussi bien cru que cuit. Contient 34 calories pour 100 grammes.

Il y a beaucoup plus d’aliments hypocaloriques

En général, tous les légumes sont hypocaloriques et parfaits pour votre alimentation quotidienne. Dans mon cas, pour ne pas perdre trop de temps dans la cuisine et m’assurer de toujours manger sainement, j’essaie toujours de congeler des légumes frais pour les jours suivants.

Rappelez-vous que ces aliments sont si faibles en calories que vous devrez les mélanger avec d’autres pour que votre alimentation soit équilibrée et que votre santé ne soit pas menacée… Qu’attendez-vous pour manger sainement ?

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